Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog à moi
5 mai 2007

double je

Double je
Christophe Willem

Quand je serai, quand je serai petite
Ou bien pilote de formule 1
Oui mais en attendant je me déguise
C'est vrai que tous les costumes me vont bien
Le rouge, le noir, le blouse, l'espoir en moi!
De toutes les couleurs je me vois
Hou...

{Refrain}:
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux (x2)
Faudrait savoir ce que tu veux (x2)
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux (x2)
Faudrait savoir ce que tu veux (x2)

Quand je serai grand ça sera facile
Enfin je serai qui je suis
Oui mais, en attendant je me défile
C'est vrai, je me dérobe et je refile
Je pleure, je ris , j'ai peur, envie!
Je sais, de toutes les couleurs je me vois
Hou...
A qui la faute je suis l'un des l'autres "Double je"
A qui la faute je suis l'un des l'autres

{Refrain}

Quand je serai grand, quand je serai petit
Je ferai vendeur dans les magazins
En attendant je me déguise
En chantant devant ma salle de bain!

{Refrain}

Aussi sur youtube

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog à moi
Publicité
Publicité